Hereiti, c’est le prénom tahitien que mes parents, Maui et Vaea, ont choisi il y a 25 ans. Issu de here (amour) et iti (petit), ce « petit amour » est lourd de sens. Il reflète l’harmonie avec laquelle mes différentes ethnies d’origine, tahitienne et australienne, m’ont façonnée et éclairée.
J’ai grandi à Bora Bora jusqu’à l’âge de 13 ans. Je suis ensuite partie vivre à Hawaï pendant 6 ans avant de revenir m’installer au fenua.
Mes valeurs ? Je prône le respect de chacun, l’unité du monde dans une cohabitation naturelle entre la nature, les animaux et les hommes, pour un équilibre constructif.
À force de positivisme et de persévérance, je suis arrivée, petit à petit, à ce que ma vie et mes actions soient en phase avec mes valeurs intrinsèques. Ma passion pour le yoga s’est transformée, en 2018, en une activité réelle dont j’ai fait mon métier, après une formation de 200 heures en Inde.
Aujourd’hui je suis une femme comblée, maman de 5 adorables chats et fiancée à l’être le plus merveilleux qui soit. Je suis fière d’avoir pu tisser mon cocon à Hiva Oa, l’île qui m’a aidée à m’épanouir et à me révéler mon moi le plus profond.
J’ai commencé à diffuser mes recettes sur YouTube et les réseaux sociaux, mais c’est là, sous vos yeux, mot après mot, phrase après phrase, que naît mon premier livre.